VOLUTES… partent en fumée #1

Héhéhé, comme dirait l’autre… Salut à toi !

Je ne sais pas si tu te souviens de la première interview de Ginette, mais j’y parlais de ma pote Pam qui est bookeuse et manageuse, tu sais celle qui m’a ouvert la porte avec Fancy. Si t’es nostalgique, ou pire, si tu as la mémoire courte, tape-toi un clic !

Bref, Pamela, les poches pleines de bons plans, me confie qu’elle bosse avec un groupe de rock. En fait faut être précis, un groupe de rock français qui chante en français… Le groupe s’appelle VOLUTES. Pour te donner une idée, tape-toi le teaser!

En janvier, je me pointe au Cavern Club, non loin du Pont Neuf. J’risque pas d’oublier la soirée. Le nom du club est bien trouvé: une sorte de grotte en sous-sol avec un vieux puits dans lequel t’oses pas regarder de peur de voir surgir Sadako

Cependant, bien que t’aies l’impression d’être dans d’anciennes oubliettes, tu te mets vite dans l’ambiance et… quelle ambiance. Volutes est un vrai groupe de rock français. Ils chantent et jouent vraiment bien. Les musiques sont entraînantes, efficaces. Et les textes… extrêmement bien travaillés. Volutes est un groupe engagé. Alors, engagé ça veut tout dire et rien dire à la fois. Quand Miss France défend la veuve et l’orphelin, on peut dire qu’elle est engagée… En effet… Toutefois, on ne va pas se mentir, quand on parle engagement avec Volutes, on parle vraiment. Le groupe a joué pour le 1er mai aux côtés de syndicats mais aussi à la Marche contre Monsanto.

Il y a quelques semaines, on a envoyé la stagiaire sur le tournage de leur premier clip Commun Malaise réalisé par Kevin Brunet. La stagiaire a passé la journée avec le groupe et l’équipe technique, et elle n’a pas fait que se gaver de merguez et boire de l’absinthe.

Pour savoir ce qui a bien pu se dérouler derrière cette porte, RDV ICI Mardi 30 juin.

WP_20150423_12_18_55_Pro[1]

En attendant l’interview des coulisses du tournage, n’oublie pas que VOLUTES jouera et présentera le clip le même jour au Réservoir.

2015-16-7--17-35-19[1]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s